FREE SHIPPING TO EU & UK
Ethical Garments
Eco-Friendly Fabrics
Plastic-Free Package
From Luxembourg (EU)

Nos engagements


Dynamique sans cruauté

Les Prophètes Végétaliens est une matérialisation d’un cri du cœur. Un cri alimenté par la conviction que ce monde serait un bien meilleur endroit si nous adoptions un mode de vie basé sur la compassion et le désir de liberté pour tous.

Les dessins sont réalisés avec un seul objectif : porter des messages végétaliens pour être un défenseur cohérent des droits des animaux dans de nombreuses circonstances (à la salle de gym, en classe, pour une promenade en ville, une soirée avec vos amis...).

De sorte que chaque fois que vous portez nos articles et affichez nos conceptions, vous contribuez à ce changement social nécessaire.

Respectueux de l’environnement et éthique

Cependant, la préoccupation ne s’arrête pas aux animaux. Il y a aussi une véritable compassion pour les humains. C’est pourquoi les vêtements ont été soigneusement choisis, afin d’offrir des textiles de qualité qui respectent les valeurs en termes d’environnement et d’éthique.

Les vêtements sont de Continental Clothing Co., qui s’engagent dans une approche authentique du développement durable. Les productions sont conformes aux normes environnementales et éthiques et, par conséquent, ne tolèrent pas le travail des enfants et/ou les bas salaires.

Les Prophètes Végétaliens se font un point d’honneur d’offrir des produits à la fois beaux et élégants, spécialement sélectionnés pour leur haute qualité, leur confort et leur capacité à durer dans le temps.

Les certifications vêtements

Achats éthiques

Processus d’impression respectueux de l’environnement

Tous les produits sont imprimés avec des encres oeko-tex certfied à base d’eau qui sont complètement exemptes de métaux lourds, formaldéhydes et éthoxylates d’éthoxylates d’alcalin (APE), et sont donc non toxiques, non dangereux et 100% biodégradables. Dans le cadre du système d’impression sans eau, les encres biodégradables et le processus éconergétique font de nos encres la solution d’impression la plus respectueuse de l’environnement.

 

Cliquez ici pour lire From Meat Eater To Vegan

 

x

Our Engagements

Cruelty-Free Dynamic 

The Vegan Prophets is a materialization of a shout from the heart. A shout fueled by the conviction that this world would be a much better place if we adopted a lifestyle based on compassion and the desire of freedom for all. 

The designs are made with one objective: Wear Vegan messages to be a consistent animal rights defender in many circumstances (at the gym, in class, for a walk in the city, a night out with your friends...).

So that every time you wear our items and display our designs, you contribute to this necessary social change. 

Eco-friendly & Ethical

However, the concern doesn't stop at animals. There is a genuine compassion for humans as well. That's why garments have been carefully chosen, in order to offer quality textiles that respect the values ​​in terms of the environment and ethics.

The garments are from Continental Clothing Co., which are committed to an authentic approach to sustainable development. Productions are compliant to environmental and ethical standards and therefore, do not tolerate child labor and/or low wages. 

The Vegan Prophets make it a point of honor to offer products that are both beautiful and elegant, specially selected for their high quality, comfort and ability to last over time. 

The Garments Certifications

Ethical Shopping

Eco-Friendly Printing Process

All the products are printed with Water-Based Oeko-Tex Certfied inks that are completely free of heavy metals, formaldehydes and alkylphenol ethoxylates (APE), and are therefore non-toxic, non-hazardous and 100% biodegradable. 

Water-based ink

Click here to access FAQs