FREE SHIPPING TO EU & UK
Ethical Garments
Eco-Friendly Fabrics
Plastic-Free Package
From Luxembourg (EU)

FAQ


QUESTIONS ET RÉPONSES

LES PROPHÈTES VÉGÉTALIENS SONT-ILS VÉGÉTALIENS ?

Oui, oui, et oui! Nous avons récemment reçu le vegan founded certification :)

OÙ ÊTES-VOUS SITUÉ?

The Vegan Prophets est une société luxembourgeoise.

EXPÉDIEZ-VOUS DANS LE MONDE ENTIER?

Oui, dans le monde entier livraison gratuite et suivie.

QUAND MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE?

Une fois que votre commande a été passée, nous l’imprimons, puis elle est expédiée aussi vite que possible (généralement dans les 2 à 3 jours ouvrables).

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE?

Toutes les commandes sont expédiées via l’expédition Express. Le délai de livraison est de 7-10 jours. Si vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez communiquer avec info@theveganprophets.com. Les Prophètes Végétaliens n’acceptent aucune responsabilité pour les retards de douane, les droits ou les taxes qui peuvent s’appliquer dans le pays de destination. Les clients internationaux devront vérifier auprès de leur bureau des douanes local quels sont, le cas échéant, les frais de douane et les frais administratifs connexes dont vous pourriez être responsable à l’arrivée de la commande. Notre expédition est un service sans signature requise. Cela signifie que le courrier laissera généralement votre commande à la porte d’entrée ou à la boîte aux lettres. Une fois que le colis a été livré à votre adresse d’expédition, nous n’assumons aucune responsabilité pour tout dommage ou vol qui pourrait se produire. Si vous ne serez pas présent pour accepter votre livraison ou si vous estimez que votre adresse n’est pas sûre d’avoir un colis laissé sans surveillance, nous vous recommandons d’utiliser une adresse commerciale ou une autre adresse sécurisée.

MA COMMANDE INCLUT-ELLE LE SUIVI ?

Oui, votre commande inclut le suivi. Vous serez envoyé vos détails de suivi par e-mail.

QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE DISPARAÎT ?

Vérifiez le délai de livraison ci-dessus pour voir s’il a dépassé le délai de livraison habituel. S’il n’a pas passé le délai de livraison habituel s’il vous plaît attendre jusqu’à ce qu’il a, il pourrait être juste autour du coin. Si c’est le cas, veuillez vérifier si quelqu’un aurait pu recevoir votre commande à votre adresse en votre nom, vérifiez si vous avez reçu une carte vous donnant des instructions sur la façon de récupérer votre commande ou de vérifier votre bureau de poste local. S’il n’y a toujours aucun signe de votre commande, il suffit d’envoyer un e-info@theveganprophets.com

VOS PRODUITS SONT-ILS RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT ?

Oui, le concept est aussi de rester dans une dynamique sans cruauté et respectueuse de l’environnement. Les vêtements sont approuvés Peta, Fair Wear et GOTS/Oeko-Tex Certifié. Le processus d’impression est également respectueux de l’environnement grâce à l’encre certifiée oeko-tex à base d’eau que nous utilisons..

x

FAQs

QUESTIONS & ANSWERS

IS THE VEGAN PROPHETS TRULY VEGAN ?

Yes! TVP is Vegan Founded  Certified :)

DOES THE VEGAN PROPHETS GIVE BACK TO CHARITY OR VEGAN ORGANIZATIONS?

Yes, 10% of benefits will go to the french vegan organization L-214, to who I already donate from my personal account.

WHERE ARE YOU LOCATED?

The Vegan Prophets is based in Luxembourg, Europe.  

DO YOU SHIP WORLDWIDE?

Yes, worldwide tracked shipping. 

WHEN IS MY ORDER DISPATCHED?

Once your order has been placed, I print it, and then it's shipped as fast as possible (usually within 2 - 3 business days). 

HOW LONG DOES IT TAKE TO RECEIVE MY ORDER?

Delivery time is 7-10 days. If you haven't received your order, just send an email to info@theveganprophets.com. However, The Vegan Prophets (TVP) does not accept any responsibility for customs delays, duties or taxes that may apply in the destination country. International customers will need to check with their local customs office in regard to what, if any, duty and associated administrative costs you may be liable for when the order arrives. Shipping is a no signature required service. This means that the courier will generally leave your order at the front door or letterbox. Once the parcel has been delivered to your shipping address, TVP takes no responsibility for any damage or theft that may occur. If you will not be present to accept your delivery or you feel that your address is unsafe to have a parcel left unattended, we recommend using a business address or an alternate secure address. 

DOES MY ORDER INCLUDE TRACKING?

Yes your order does include tracking. You will be sent your tracking details via email.

WHAT IF MY ORDER GOES MISSING?  

Check the delivery time above to see if it has passed the usual delivery time. If it hasn't passed the usual delivery time please wait until it has, it could be just around the corner. If it has, please check if someone could have received your order at your address on your behalf, check if you were left a card providing instructions on how to collect your order or check your local post office. If there is still no sign of your order, just send an email to info@theveganprophets.com 

ARE YOUR PRODUCTS ETHICAL & ECO-FRIENDLY?

Yes, the concept is also about remaining in a cruelty-free AND eco-friendly dynamic. Garments are Peta Approved, Fair Wear and GOTS/Oeko-Tex Certified. The printing process is also eco-friendly thanks to the water-based oeko-tex certified ink I use.

 

Click Here To Shop Now